Exposition d'art : Blurred Boundaries

Exposition d'art : Blurred Boundaries

Blurred Boundaries

Free

Exposition collective

Partager
Jeudi, 27 Juin, 2019 - Mercredi, 3 Juillet, 2019
Vernissage :
Jeudi, 27 Juin, 2019 - 18:00

La galerie Untitled Factory vous invite à l’exposition «Blurred Boundaries» des artistes Eve Morcrette, Georges Dumas et Nicolas Neyman. «Blurred Boundaries» utilise la photographie pour explorer le corps humain et son esthétique en tant que processus artistique ou en tant que medium final. Les œuvres montrent cette forme de manière ambiguë et parfois même contradictoire, faisant des sujets un point de départ d’investigation pour d’autres.

Les œuvres de Georges Dumas remettent en question les frontières entre photographie, peinture et sculpture. Au cours du processus de création, les corps sont déconstruits et reconstruits sous nos yeux à l’aide d’une nouvelle esthétique hybride.

Coupés, multipliés et réinterprétés, les sujets décrits par Eve Morcrette oscillent entre apparition et disparition. Dans ses œuvres les plus récentes, elle explore le concept de beauté dans la laideur, en questionnant la perception actuelle du beau dans les médias de masse.

En revanche, les dessins au fusain éphémères de Nicolas Neyman célèbrent une beauté idéale, sensuelle et élégante. Ses monochromes évoquent la photographie en noir et blanc, et gomment la frontière entre ces deux médiums.

Horaires d’ouverture:
Du lundi au vendredi de 16h à 20h et le weekend de 14h à 20h.
Vernissage 27 juin 2019 de 18h à 21h.

Gratuit
location
Untitled Factory
32 rue Gabrielle
75018 Paris
France

L'expo en photos