Exposition d'art : Les fleurs de l’été sont les rêves de l’hiver racontés à la table des anges

Exposition d'art : Les fleurs de l’été sont les rêves de l’hiver racontés à la table des anges
Karine Rougier, Les rêves du Simorgh, 2019, Huile sur bois, 30 x 30 cm, Courtesy: the artist & Praz-Delavallade Paris/Los Angeles

Les fleurs de l’été sont les rêves de l’hiver racontés à la table des anges

Free

Exposition collective

Partager
Jeudi, 6 Juin, 2019 - Samedi, 20 Juillet, 2019
Vernissage :
Jeudi, 6 Juin, 2019 - 17:00

Jean Claracq, Daniel Horowitz, Golnaz Payani, Karine Rougier, Apolonia Sokol
Les fleurs de l’été sont les rêves de l’hiver racontés à la table des anges
6 June - 20 July 2019

L’été, un tout petit mot composé de trois lettres, mais si prometteur, intense et évocateur d’une belle saison où la lumière inonde, les senteurs s’épanchent, les étoiles filent, la chaleur écrase, les couleurs éclatent, les flots dansent, les corps brunissent, les yeux pétillent, les enfants jouent, les esprits se relâchent. Saison inspiratrice aimée des écrivains et des poètes. On se retrouve suspendu à ces instants délicieusement bercé par un souffle de brise qui bât en brèche nos dernières résistances, jouir de l’instant, du plaisir de découvrir, de deviner le monde par le prisme de ces créateurs que l’été nous apporte.

Praz-Delavallade Paris invite cinq jeunes peintres à prendre possession des cimaises de la galerie. Généreuse saison qui nous gratifie d’une nouvelle moisson d’intrigantes découvertes et nous convie à nous assoir à la table des anges, à chacun de s’exprimer en toute liberté avec pour seule règle à bord : faire que ces rencontres soient détonnantes, imprévues, dissonantes et décoiffantes.

Sous le commissariat de René-Julien Praz et avec le soutien de la Fondation d’Entreprise Ricard

#Lesfleursdelete
#PrazDelavallade

Gratuit
location