Bonjour, Nous avons le plaisir de vous convier au vernissage de l’exposition «Vibrations Urbaines » de Adela Burdujanu (peintures) et François Loup (sculptures) dans notre galerie au 3 rue de Lanneau Paris 5ème. Jeudi 18 juillet à partir de 18 heures Les artistes seront présentes et l’exposition durera jusqu’au 10 août 2019 Nous vous attendons nombreux !! Entrée Libre
ArtEthic Galerie
Exposition
Gratuit
Design
Peinture
Relief
Sculpture

Vernissage Exposition « Vibrations Urbaines » Adela Burdujanu et François Loup

-
Vernissage
jeu 18 Juil 2019, 19:00

ArtEthic Galerie
3 rue de Lanneau
75005 Paris
France

Comment s'y rendre ?

A propos de Adela Burdujanu (Extrait)

Dans mes peintures, je m’interroge sur les différentes possibilités de représentation. Je travaille sur la mise en évidence des structures picturales, sur la transformation des formes, sur la remise en cause du temps et de l’espace… De près il y a des traits de peintures, des gestes, parfois brusques, violents, rageurs… de plus loin le bruit et la vie d’une métropole ou d’un paysage. Plus on recule, plus l’on s’éloigne de la toile, plus la vision se fait précise, tout n’est pas saisi au premier coup d’œil, le tableau est ainsi vivant.

Mes toiles que je qualifie de « Vibrations variées » sont un moment que j’emprunte au temps. C’est une fixation du monde réel, je jette sur la toile ce que j’ai dans l’esprit, je marque mon empreinte sur la toile.

A propos de François Loup (Extrait)

En dehors de la peinture et du dessin a l’encre que je pratique depuis des dizaines d’années, je me consacre désormais à la sculpture avec comme point de départ la prise d’empreinte d’un corps de femme. J’ai pris le parti de faire ce que les autres ne font pas ou même méprisent : j’aime le béton !!! Enfin disons pour être plus élégant j’aime les ciments spéciaux, les matériaux complexes modernes qu’utilisent les grands architectes et entrepreneurs qui construisent des trucs de fous au Qatar , Emirats etc.. je laisse tomber le rakou, céramiques et autres argiles a cuire qui sont pour moi les techniques du passé, bien que ravissantes !

Visite de l'exposition en photo