Exposition
Gratuit

DF Art Project, fait battre le poumon vert du 12 e arrondissement de la capitale DF Art Project

-
Date et heure du vernissage
Samedi 1 octobre, 2022, 18:00

Parc Floral de Paris
Route de la Pyramide
Pavillon 18
75012 Paris
France

Le collectif émergent du Déstructuralisme Figuratif revient du 1er au 10 Octobre 2022 au parc floral de Paris avec une programmation époustouflante d’artistes contemporains.

 

Fort de trois ans d’expérience fondées sur le recrutement d’artistes à travers la planète, DF Art Project se mobilise pour présenter pour la troisième fois son collectif international au sein des 360 m2 du Pavillon 18.

 

Dans cet écrin du parc floral, véritable poumon vert de la capitale qui enchante chaque année 1 millions de visiteurs, 67 artistes exposent cette année leur vision commune de leur art autour du Déstructuralisme Figuratif. Le Déstructuralisme Figuratif est une réflexion sociétale où les possibilités d’émancipation de l’homme comme l’autonomie de son imaginaire se redéfinissent. Cette conceptualisation de pratiques artistiques autour de la fragmentation de la figure réunit la peinture, la sculpture, la photographie, le dessin, le collage, l’art numérique, la performance et l’installation.

 

L’exposition au Pavillon 18 est désormais la grande rencontre annuelle du DF Art Project qui depuis 2019 maintient une ligne artistique forte. Rendez-vous du 1er au 10 Octobre 2022 pour profiter de cette véritable promenade artistique dans un environnement naturel afin de découvrir des artistes témoins de notre temps.