Publier ses expositions


Que vous soyez un artiste, un artisan d'art, une galerie, un musée ou un lieu d'art contemporain, ONE ARTY MINUTE s'engage à vous ouvrir les colonnes de son agenda des expositions et à conserver la trace de vos événements.
 
 

Un agenda des expositions GRATUIT pour dire la vitalité de l'art contemporain

Pas de sélection, ni de ticket d'entrée, la seule obligation étant que l'exposition soit accueillie dans une galerie, un centre d'art ou un musée. Entièrement gratuit, l'agenda des expositions de ONE ARTY MINUTE entend ainsi aider au rayonnement et au partage de l'art contemporain, que l'on vive à Paris, Londres, Berlin ou encore aux Etats Unis. Mais aussi conserver la trace historique de vos événements artistiques. Cette banque de mémoire culturelle est donc appelée à s'enrichir au fil des années et du calendrier des moments artistiques. De quoi attester, s'il en était encore besoin, de la vitalité de l'art contemporain.
 
 

Conserver la Mémoire des expositions

Soucieux d'assurer la promotion des expositions et d'en conserver la postérité historique, nous complétons une Histoire de l'Art en train de s'écrire au quotidien par quelques-uns des grands moments du passé, qu'il s'agisse d'expositions dans des galeries, des musées ou des centres d'art. Nous savons dores et déjà que certaines de vos expositions deviendront mythiques... Nul doute qu'elles trouveront leur place dans la grande Histoire de l'Art, aux côtés de l'exposition 5x5=25 ou encore des  premiers rendez-vous du Centre Pompidou, comme celui organisé autour de L'oeuvre de Marcel Duchamp. La liste de ces expositions historiques est déjà importante et enrichit ces ressources partagées de jour en jour...
 
 

Les musées, centres d'art contemporain et galeries inscrits

Chaque jour, nous ouvrons nos colonnes aux musées, centres d'art contemporain et galeries pour qu'ils puissent annoncer leurs événements. Les artistes eux-mêmes, prennent parfois le relai pour déposer leur exposition. Plus de 20 nationalités sont aujourd'hui représentées et c'est avec le plus grand plaisir nous recevons des contributions de tous horizons, en provenance de France, Belgique, Allemagne, Etats Unis, Italie, Japon, Australie, Chine, etc.
Parmi les derniers inscrits, signalons ALMINE RECH GALLERY, LA FONDATION MAEGHT, LE MAMAC, LE MDAC ROCHECHOUART, LE MUSEUM LUDWIG, LE QUEENS MUSEUM, LA GALERIE ZLOTOWSKY, etc,  et toutes les autres galeries et musées dont certains nous suivent depuis le début.


Publier une exposition sur ONE ARTY MINUTE