close

Exposition d'art : Exposition Tennis

Exposition d'art : Exposition Tennis
Rafa III. © Corinne Dubreuil

Exposition Tennis

Corinne Dubreuil, Simone Perolari, Gerry Cranham

Mardi, 22 Mai, 2018 - Mercredi, 27 Juin, 2018

Le printemps, c’est Roland ! Du 22 mai au 27 juin, le tennis est à l’honneur à la galerie. Trois auteurs présentés et une vingtaine de photographies exposées.

Une exposition avec les oeuvres de 3 grands photographes.

Corinne Dubreuil, une grande spécialiste du thème, qui est représentée par la galerie depuis le début en 2013. Ce sport est à l’origine de tout pour Corinne qui, alors qu’elle a quatorze ans, partage son temps libre entre le tennis et la photo. Le rêve était de miser sur ces deux passions et d’en faire son métier. Elle l’a fait. Aujourd’hui, elle est l’une des plus grandes photographes du circuit et son talent est mondialement reconnu. Sa force est l’acuité de son regard qui allie en permanence la puissance esthétique et la force documentaire. Corinne se renouvelle sans cesse et change notre manière de regarder ce sport et ses icônes.

Simone Perolari, grand photojournaliste italien, qui sait tout photographier. Nous montrons lors de cette exposition son travail sur les ambiances du stade de Roland.

Gerry Cranham, 88 ans, qui est considéré comme un pionnier de la photographie de sport anglaise, un chef de file dont se sont inspirés tant de photographes de sports de ce pays.

Lundi - Samedi, 10h - 20h jusqu'au 27 juin.

location
Galerie Jean-Denis Walter
56 Boulevard de la Tour-Maubourg
75007 Paris
France