Exposition d'art : FIAC 2021 - Group Show

Exposition d'art : FIAC 2021 - Group Show

FIAC 2021

Free

Group Show

Partager
Jeudi, 21 Octobre, 2021 - Dimanche, 24 Octobre, 2021
Vernissage :
Mercredi, 20 Octobre, 2021 - 10:00

Après La Frieze, voici donc revenu le temps de la FIAC à Paris. Un événement de taille après la période de la COVID. Les grands marchands et les grandes galeries sont fidèles au rendez-vous Pour la première fois, cette édition de la FIAC 2021 se tient, comme Art Paris, au Grand Palais Ephémère sur les Champs-Elysées, créé par l'architecte Wilmotte en attendant la fin des travaux menés au Grand Palais.

Au programme, près de 200 galeries occuperont les espaces avoisinant la Tour Eiffel avec de grands invités comme la Galerie Jean Gabriel Mitterrand ou des galeries qui prennent de plus en plus de place et d'importance comme la galerie Sémiose. Pour parfaire le décor, la FIAC laisse la place cette année à une trentaine de solo shows et de duos qui faciliteront la découverte de Aks Misyuta chez Sébastien Bertrand, Erin Jane Nelson chez Document, Hadi Fallahpisheh chez Efremidis, Kenjiro Okazaki chez Frank Elbaz, Cecilia Granara Exo Exo, Cheikh Ndiaye chez Cécile Fakhoury, Gaia Vincensini chez Gaudel de Stampa, Marina Faust chez Gianni Manhattan, Maaike Schoorel chez Mendes Wood DM, Dennis Oppenheim chez Mitterrand, Nora Kapfer chez Edouard Montassut, Thomas Bayrle chez Neugerriemschneider, Elena Narbutaite chez Francisco Salas, Paul Maheke chez Sultana, Lubos Plny chez Christian Berst.

Et pour ceux qui ne pourraient pas accéder au Grand Palais Ephémère, la FIAC investit les rues parisiennes avec, notamment, une magnifique sculpture de Calder, posée Place Vendôme.

Gratuit
location
FIAC
Grand Palais Ephémère
Plateau Joffre
75007 Paris
France
Itinéraires pour se rendre à l'exposition