Vue de l'installation "Circular Ruins" exposée dans l'exposition "L'Archive des ombres"
©Philippe DeGobert
Exposition
Payant
Dessin
Installation
Vidéo

L'Archive des ombres Fiona Tan

Dates : Dimanche 7 avril 2019 - Dimanche 1 septembre 2019

-

Adresse : Musée des Arts Contemporains, rue Sainte-Louise, 82, 7301 Hornu

Musée des Arts Contemporains
rue Sainte-Louise, 82
7301 Hornu
Belgique

Comment s'y rendre ?

Itinéraires, voiture, bus, marche, vélo ...

Description, horaires...

Pour sa première exposition personnelle en Belgique, l’artiste de renommée internationale Fiona Tan présente au MAC’s le résultat de deux années de recherches menées au Mundaneum, un musée encyclopédique du monde imaginé par l’utopiste belge Paul Otlet au début du 20e siècle et parfois décrit comme le « Google de papier ». À l’heure d’internet et du développement des technologies de l’information, l’artiste y poursuit sa réflexion sur le musée, les collections et les raisons qui poussent l’homme à collecter et archiver toute la connaissance du monde.

Photosgraphies de l'exposition

Visite de l'exposition en photo
Mise en avant Exposition
Prix
149,00 €

Mise en avant de votre exposition sur la pages pilier de ONE ARTY MINUTE : Page d’accueil + page LES EXPOSITIONS + Page LES  VERNISSAGES + Instagram et FB.

Nos pages reçoivent principalement des visites de professionnels et d’amateurs d’art. En activant votre Pack Boost, vous assurez la visibilité de votre exposition dès sa publication.


7 jours (pack essentiel) 

Affichage illimité sur les pages majeures de One Arty auprès d’une cible composée de 100% de passionnés d’art.

 

15 jours (pack avantage)

Une économie de 15% pour une visibilité renforcée auprès d’un public passionné d’art.

 

30 jours (pack Boost total)

Une économie de 33% pour un coût de 13,3 € par jour.

Prix
Durée