Exposition
Gratuit
Dessin
Installation
Peinture
Photographie
Sculpture
Vidéo

Expo Oxymore KIM Gijio / KIM Jaeyoung / KIM Jina

-
Vernissage
Vendredi 26 novembre, 2021, 18:00

Espace Sorbonne 4
4, rue de la Sorbonne
75005 Paris
France

Comment s'y rendre ?

Nous avons le plaisir de vous inviter à notre exposition collective, soutenue par le Centre Culturel Coréen, constituée des trois artistes coréens : KIM Gijoo, KIM Jina et KIM Jaeyoung – sous nom de Projet N.

Projet N s’est réuni afin d’explorer ensemble la même problématique qui les intéressent : la nature. Grandiose et mystérieuse qu’elle est, l’homme l’observe, la mesure et la tailler pour rendre l’incertitude plus certaine. Les connaissances et la culture sont les fruits de cette crainte vers l’incertitude. En plus de tous les enjeux actuels sur l’écologie qu’on aborde sans cesse, il serait important de reconsidérer cette relation particulière que l’on a entre l’homme et la nature soit dans une grande échelle, soit dans une échelle beaucoup plus personnelle.

Exposition intitulée Oxymore, qui veut dire une figure de style qui réunit deux mots en apparence contradictoires comme silence assourdissant, chaque artiste présentera sa propre relation avec la nature à travers leurs différents projets ; qui peuvent paraître même absurde, nous vous invitons à redessiner ensemble une nouvelle réalité poétique.

VERNISSAGE

le vendredi 26 novembre de 18h à 21h

EXPOSITION

du 24 novembre au 28 novembre 2021 13h30 - 18h30