Exposition
Gratuit
Sculpture

JENK par Laurence Jenkell invite Caroline Rovithi dans le cadre du Monaco Yacht Show au Jeudi des Arts Caroline Rovithi

-
Date et heure du vernissage
Jeudi 29 septembre, 2022, 18:00

JENK GALLERY
29 boulevard Rainier III
98000 Monaco
France

Pour la rentrée du Jeudi des Arts, Laurence JENK, en partenariat avec le CHM (Communauté Hellénique de Monaco), organise un vernissage de l'artiste Caroline Rovithi, le 29 septembre 2022 dans son atelier-galerie à l'occasion du Monaco Yacht Show.

 

Le vernissage se déroulera dans l'atelier-galerie JENK par Laurence Jenkell, à Monaco.

 

Laurence Jenk: est une artiste française contemporaine autodidacte et Chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres. Elle expose dans le monde entier ses sculptures “Wrapping Bonbon”.

 

Connue et reconnue pour ses sculptures aux couleurs éclatantes, elle crée des bonbons plus grands que nature, de couleurs vives et de tailles variées, dans des matériaux tels que le bronze, le plexiglas, l’aluminium, le marbre et le verre de Murano.

 

Caroline Rovithi, est une artiste autodidacte gréco-allemande qui a étudié au Collège allemand de design graphique et de publicité à Athènes. A travers son art, elle exprime son amour pour la Grèce en créant des œuvres d'art lumineuses, audacieuses et stimulantes mettant en valeur la beauté, l'esprit et la force de son pays. Elle crée des œuvres d'art originales avec une variété de médiums : des œuvres en 2D (illustrations, peinture, collage) et des œuvres en 3D (sculpture, installation).