Exposition d'art : L'architecture au rythme de la couleur : Le pari de Felipe Pantone et Pablo Limón - Felipe Pantone & Pablo Limón

Exposition d'art : L'architecture au rythme de la couleur : Le pari de Felipe Pantone et Pablo Limón - Felipe Pantone & Pablo Limón

L'architecture au rythme de la couleur : Le pari de Felipe Pantone et Pablo Limón

Free

Felipe Pantone & Pablo Limón

Partager
Samedi, 16 Octobre, 2021 - Samedi, 27 Novembre, 2021
Vernissage :
Samedi, 16 Octobre, 2021 - 14:00

Ce samedi 16 octobre, dès 14h, la Galerie Danysz organise le vernissage de l'exposition "Casa Variable", une collaboration entre les deux artistes Felipe Pantone et Pablo Limón. Le vernissage se tiendra en présence des deux artistes, qui pourront échanger avec le public. L'exposition se poursuivra ensuite jusqu'au 27 novembre.

Dans cette exposition, on retrouve la signature visuelle de Pantone, le rythme de ses couleurs, sa palette sans cesse en mouvement, et la rigueur des formes géométriques, tout en découvrant un panel de supports totalement nouveau grâce à la maîtrise de l'objet et de la forme de Pablo Limón. Rappelant des créations totales comme celles d'Antoni Gaudi ou le Corbusier, Casa Variable est la démonstration que l'on peut vivre à travers l'art. L'architecture se fait œuvre, l'art devient immersif et on se prend à rêver de voir cette création prendre forme dans l'alliance parfaite du béton et des jeux de lumière.

La Galerie vous accueille dès ce samedi 16 octobre pour le vernissage de l'exposition, et vous attend nombreux de 14h à 19h.

Suivez l'ensemble de notre actualité sur les réseaux : @danyszgallery

Gratuit
location
Galerie Danysz
78 Rue Amelot
75011 Paris
France
Itinéraires pour se rendre à l'exposition