atelier de recherche Magda Moraczewska et Dominique Martigne
Dates : Mardi 5 décembre 2023 - Dimanche 17 décembre 2023
Vernissage : Vernissage ven 8 déc 2023, 18:00
Adresse : galerie Coin de ciel, 21 rue Boyer Barret, 75014 Paris
galerie Coin de ciel
21 rue Boyer Barret
75014 Paris
France
Description, horaires...
/// Dominique Martigne
Dans ma recherche, j’aime à travailler sur la fragilité, celle de la vie, de l’humain, ses blessures, ses différences, son humilité nécessaire pour survivre dans des mondes qui ne peuvent se rejoindre qu’en pointillé. En contre-point j’aime la puissance des forces de la nature en mouvement, intemporelles pour moi et loin de la fragilité. Le vent, la mer, les volcans, la glace... ces forces sont éternelles, ici ni le temps ni l’espace n’existent.
Cette fragilité c'est aussi celle qui nous construit, l'accumulation de nos expériences de vie, des longs voyages, des souvenirs, de l'enfance, tout un monde tient dans l'équilibre de l'instant présent.
Dominique Martigne, photographe et graveur expose régulièrement.
Il est le co-fondateur des Ateliers Migrateurs et de la Biennale de Gentilly.
Magda Moraczewska s’exprime à travers plusieurs techniques dans une même démarche, celle d’une révélation.
Très présente dans son travail, l’artiste n’impose pas sa vision, elle laisse de la place au spectateur en le guidant dans la transparence du blanc et du bleu, à travers l’apparition des formes. Magda travaille par séries, explorant son motif jusqu’à l’effacement des possibles, séries ponctuées par quelques « œuvres », naissant soudain au plus profond d’une routine voulue.
Mise en avant de votre exposition sur la pages pilier de ONE ARTY MINUTE : Page d’accueil + page LES EXPOSITIONS + Page LES VERNISSAGES + Instagram et FB.
Nos pages reçoivent principalement des visites de professionnels et d’amateurs d’art. En activant votre Pack Boost, vous assurez la visibilité de votre exposition dès sa publication.
7 jours (pack essentiel)
Affichage illimité sur les pages majeures de One Arty auprès d’une cible composée de 100% de passionnés d’art.
15 jours (pack avantage)
Une économie de 15% pour une visibilité renforcée auprès d’un public passionné d’art.
30 jours (pack Boost total)
Une économie de 33% pour un coût de 13,3 € par jour.