Au revoir. Valentin. Exposition collective
Valentin est passé.
Que fait-on maintenant ? Où en sommes-nous ?
La @yellowcube.gallery en collaboration avec la @la.superetteduquotidien.paris x @le42_allee_paris_ivry vous ouvrent les portes de leur tiers-lieu* pour fêter la fin de la fameuse Saint-Valentin.
Que tu sois en couple, célibataire, en crush ou dans une situation compliquée vient fêter avec nous la fin du quitch Valentine. Nous avons pensé cet événement pour vous, pour se réapproprier l’amour, celui de tous les jours qui est galère, relou, prise de tête, qui fait mal mais qu’on aime. C’est également celui que l’on partage avec ses amis et sa famille ou avec les gens à qui vous souriez dans la rue en allant prendre le métro. Alors laissez vous embarquer dans notre soirée qui célèbre l’amour de tous les jours à travers notre passion pour l’art !
PROGRAMME :
À partir de 19h retrouvez vous au 42 allée Paris Ivry pour déambuler au milieu des stands d’artistes…
… marchez deux minutes…
… à partir de 20h, c’est à la Supérette du Quotidien que ça se passe avec :
20H30 : Poésie contemporaine avec @lamie.poesie
20H40 : Chant avec @heloise.dsb
21H puis 22H : Projection du court-métrage « Bull’s Eye » , de Julien Janska et Clément Saunier. Ce film primé décrit le parcours d’un sans-abri qui tente de reconstruire sa vie. Il sera suivi par un débat avec ses réalisateurs. Film visionnable en VR : @iovers.fr
21H30 : Slam, rap et ambiance avec @blackmoz92
Love quiz animé par @missionbonheur
/ Coach en amour.
DJette @louloumorphose aux platines !!
AUTRES HIGHLIGHTS :
Bar solidaire avec des drinks et des snacks entre 2-4€.
Le prix de l’entrée se jouera au 🎲, venez découvrir les règles du jeu.
Thème : Ramène les fringues de ton ex ! Dans la continuité de notre démarche, fêter l’amour du quotidien et de donner à ceux qui en ont besoin, nous faisons une collecte de vêtements pour donner au centre #Emmaüs de la rue. Pour tout sac apporté, un verre sera offert.
Évidemment, l’art contemporain sera aussi au rendez-vous. Nous vous proposerons une sélection d’œuvres exclusives exposées et mises à la vente, ainsi qu’une collection de happenings mettant en alerte tous vos sens.
Si vous n’êtes pas disponible ce jour-là, vous pourrez tout de même venir découvrir l’exposition à La Supérette de 14h à 19h30 du mardi au samedi et cela jusqu’au 2 mars 2024.