Guillermo Mora, Uno y dos caminos XII, 2024, brushes covered with layers of acrylic paint, 10 x 32 x 32,5 cm (detail)
Guillermo Mora, Uno y dos caminos XII, 2024, brushes covered with layers of acrylic paint, 10 x 32 x 32,5 cm (detail)
Exposition
Gratuit
Peinture
Sculpture

Back and Forth Guillermo Mora & Adelheid De Witte

Dates : Vendredi 1 mars 2024 - Samedi 13 avril 2024

-

Vernissage : Vernissage jeu 29 fév 2024, 17:00

Vernissage
jeu 29 fév 2024, 17:00

Adresse : Irène Laub Gallery, Rue Van Eyck, 29, 1050 Bruxelles

Irène Laub Gallery
Rue Van Eyck, 29
1050 Bruxelles
Belgique

Comment s'y rendre ?

Itinéraires, voiture, bus, marche, vélo ...

Description, horaires...

La galerie Irène Laub a le plaisir d'annoncer l’exposition « Back and Forth », qui propose un dialogue entre le travail de Guillermo Mora et d’Adelheid De Witte. 

 

Guillermo Mora est un artiste espagnol dont le vocabulaire visuel unique engendre un mode de communication abstrait. Son travail, qui échappe aux frontières traditionnelles entre peinture et sculpture, prend diverses formes hybrides à travers lesquelles il questionne les protocoles et les procédés de la peinture contemporaine. Explorant également les libertés offertes par la discipline, l'artiste flamande Adelheid De Witte alterne arrière-plans abstraits délicatement construits et gestes spontanés. Elle cultive ainsi une tension et une sensation d'équilibre qui confère aux œuvres une puissante présence physique.

Mise en avant Exposition
Prix
149,00 €

Mise en avant de votre exposition sur la pages pilier de ONE ARTY MINUTE : Page d’accueil + page LES EXPOSITIONS + Page LES  VERNISSAGES + Instagram et FB.

Nos pages reçoivent principalement des visites de professionnels et d’amateurs d’art. En activant votre Pack Boost, vous assurez la visibilité de votre exposition dès sa publication.


7 jours (pack essentiel) 

Affichage illimité sur les pages majeures de One Arty auprès d’une cible composée de 100% de passionnés d’art.

 

15 jours (pack avantage)

Une économie de 15% pour une visibilité renforcée auprès d’un public passionné d’art.

 

30 jours (pack Boost total)

Une économie de 33% pour un coût de 13,3 € par jour.

Prix
Durée