Imagerie - Exposition de peintures Lidia Hudzik
Dates : Samedi 11 novembre 2017 - Dimanche 19 novembre 2017
Vernissage : Vernissage ven 10 nov 2017, 19:00
Adresse : Maison Quercitaine de la Nouvelle-Zélande, 15, rue Thiers, 59530 Le Quesnoy
Maison Quercitaine de la Nouvelle-Zélande
15, rue Thiers
59530 Le Quesnoy
France
Description, horaires...
IMAGERIE
Exposition de peintures abstraites, à l'huile sur toile.
Lidia Hudzik, une artiste polonaise qui vit et travaille dans le nord de la France.
La vérité c'est que l'abstraction est dans tous les domaines de l'art quelque chose de très réel car comme l'écrit Piotr Potworowski, cité par l'artiste elle-même, " Je perçois l'outrecuidance de l'humain qui prétend qu'il est capable de créer "de l'intérieur" sans faire appel à la nature qui l'environne".
Alek Hudzik, critique d'art contemporain
Mise en avant de votre exposition sur la pages pilier de ONE ARTY MINUTE : Page d’accueil + page LES EXPOSITIONS + Page LES VERNISSAGES + Instagram et FB.
Nos pages reçoivent principalement des visites de professionnels et d’amateurs d’art. En activant votre Pack Boost, vous assurez la visibilité de votre exposition dès sa publication.
7 jours (pack essentiel)
Affichage illimité sur les pages majeures de One Arty auprès d’une cible composée de 100% de passionnés d’art.
15 jours (pack avantage)
Une économie de 15% pour une visibilité renforcée auprès d’un public passionné d’art.
30 jours (pack Boost total)
Une économie de 33% pour un coût de 13,3 € par jour.