Les fusées redescendent-elles sur terre ? Exposition collective
Dates : Samedi 11 mars 2023 - Samedi 13 mai 2023
Vernissage : Vernissage ven 10 Mar 2023, 18:30
Adresse : Le Point Commun Espace d’art contemporain, 12 avenue Auguste Renoir, 74960 Cran Gevrier
Le Point Commun Espace d’art contemporain
12 avenue Auguste Renoir
74960 Cran Gevrier
France
Description, horaires...
Caroline Corbasson, Esther Denis, Nathan Ghali, Diego Guglieri Don Vito, Zoé Metra, Marion Mounic, Ben Saint-Maxent, Capucine Vever.
L’exposition Les fusées redescendent-elles sur terre ? nous invite à une traversée nocturne à travers des expériences et récits personnels qui font écho à une histoire collective. Depuis les temps immémoriaux, la nuit fascine les êtres que nous sommes. Ce rapport ambivalent au noir est révélateur : espace de tous les possibles, de protection et de danger, de communion et de solitude, de gestation et de mort. Entrer dans la nuit, c’est revenir à l’indéterminé et se laisser guider par des singularités ténébreuses.
Parfois imperceptibles, chargées d’un potentiel narratif ou encore invitant à l’introspection, les œuvres présentées nous plongent peu à peu au cœur de la nuit, au cœur des profondeurs abyssales, où se trouvent nos désirs et nos peurs. Notre perte de repères convoque les souvenirs, le rêve et libère l’imaginaire.
Du mardi au vendredi de 14h à 18h, le samedi de 10h à 13h et de 14h à 18h.
tel: 06.42.71.06.45
Mise en avant de votre exposition sur la pages pilier de ONE ARTY MINUTE : Page d’accueil + page LES EXPOSITIONS + Page LES VERNISSAGES + Instagram et FB.
Nos pages reçoivent principalement des visites de professionnels et d’amateurs d’art. En activant votre Pack Boost, vous assurez la visibilité de votre exposition dès sa publication.
7 jours (pack essentiel)
Affichage illimité sur les pages majeures de One Arty auprès d’une cible composée de 100% de passionnés d’art.
15 jours (pack avantage)
Une économie de 15% pour une visibilité renforcée auprès d’un public passionné d’art.
30 jours (pack Boost total)
Une économie de 33% pour un coût de 13,3 € par jour.