DR
Exposition
Gratuit
Peinture

Shorty’Man | LOV3 M3 Shorty’Man

Dates : Vendredi 6 mars 2020 - Samedi 9 mai 2020

-

Vernissage : Vernissage ven 6 Mar 2020, 18:00

Vernissage
ven 6 Mar 2020, 18:00

Adresse : le Métropolitain, 121 avenue Jean Lebas, 59100 Roubaix

le Métropolitain
121 avenue Jean Lebas
59100 Roubaix
France

Comment s'y rendre ?

Itinéraires, voiture, bus, marche, vélo ...

Description, horaires...

Le Métropolitain et le Bureau d’Art et de Recherche présentent, en ce printemps 2020, Shorty’Man dans le cadre de son exposition « LOV3 M3 ».

Jeune graffeur originaire d’Halluin, il fut également membre du collectif d’artistes lillois Urban Square.
Figure montante dans le Street-art, son art est facilement reconnaissable : un cerclage noir délimite à gros trait chacune de ses figures. Aussi, dans chacune de ses œuvres, qu’elles soient sur toiles ou sur planche de skate, l’artiste y intègre sa marque de fabrique : un cœur près de l’œil et une fleur.
Sa source d’inspiration ? Il la tire principalement des dessins animés ou des jeux vidéo qui l’ont marqué et qui, de Mickey à Pikachu en passant par Bowser, ne manquerons pas de vous replonger en enfance.