Exposition Apparitions 2025 à la Chapelle de l'Hôtel Dieu de Dreux du 25 avril au 25 mai 2025
Exposition
Gratuit
Dessin
Installation

Apparitions 2025 Exposition collective

-
Vernissage
ven 25 avr 2025, 18:30

Chapelle de l'Hôtel-Dieu
Grande rue Maurice Viollette
28100 Dreux
France

Comment s'y rendre ?

Quatrième édition du dispositif de soutien à la jeune création du Centre d’art contemporain l’ar[T]senal, l’exposition Apparitions 2025 se tiendra à la Chapelle de l’Hôtel-Dieu, à Dreux, du 25 avril au 25 mai 2025, avec la participation de l’École supérieure d'art et de design d'Orléans (ESAD). 
Ainsi, ce sont quatre artistes qui exposeront à la Chapelle de l’Hôtel-Dieu cette année : Vaiana Massonnaud, Ophélie Recanzone, Lena Thomas et Lilas Zerouati.
Cette exposition propose au public de se confronter à une jeune création qui se questionne sur les limites entre monde réel et virtuel, l’image de soi, des autres et du monde, et qui passe par la photographie, l’œuvre activable ou les nouvelles technologies pour nous donner accès à leurs recherches.

 

Ouvert du mercredi au dimanche de 14h à 19h
Vernissage le 25 avril à 18h30 au centre d'art contemporain l'ar[T]senal (13, place Mésirard)